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![]() Quelle que soit la raison, il y aura beaucoup de facteurs à vérifier et vous devrez être exhaustifs. Dans cet article, nous vous proposons un tour dhorizon des différents points quun audit SEO complet devrait comporter, classés en 3 types rapports. Rapport de santé du site. A laide d outils tels que SEMRush ou Screaming Frog vous allez pouvoir auditer lensemble de laspect technique de votre site. |
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![]() leur ancre sémantique: le texte utilisé pour pointer vers votre site web est-il cohérent? leur localisation: viennent-ils de sites de votre zone géographique et dans votre langue? Si vous identifiez des liens entrants répondant Non" à toutes ces vérifications, alors peut-être faudra-t-il considérer de les enlever, ou de ré-orienter votre stratégie d'acquisition' de liens de façon plus qualitative. Comment enlever un mauvais backlink? contactez le site web d'où' provient le lien entrant. demandez à un responsable de le retirer. en dernier recours, désavouer le lien entrant. Vous retrouverez les informations à connaître avant de désavouer un lien entrant dans la page associée de Google. Étape 6: Analysez votre expérience utilisateur UX. Cette étape de votre audit SEO permet de comprendre si certains aspects de votre UX affectent la navigation des internautes et donc les performances de votre site web. Cette partie de laudit devrait vous permettre de répondre à des questions telles que.: Ai-je identifié les sujets ou catégories qui attirent le plus de visiteurs sur mon site web? |
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![]() PageSpeed Insights - Améliorez la vitesse de votre page sur tous les appareils avec ces outils simples et efficaces. Avec ces outils et conseils à votre disposition, vous serez en mesure d'effectuer' un audit SEO incroyablement approfondi de votre site Web et d'améliorer' ses performances et son classement, au lieu de simplement deviner ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. |
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![]() Les audits SEO sont nombreux et variés. Certains sont axés sur la technique comme laudit SEO technique, dautres sur la sémantique pour laudit sémantique et laudit sémantique avancé, dautres sur lorganisation interne du site comme laudit de catégorisation et hiérarchisation SEO. Mais tout audit SEO a pour but danalyser un site web dans sa globalité, avant dentamer un travail en référencement naturel approfondi. Un audit SEO peut survenir à nimporte quel moment dun site: avant son lancement, au moment dune refonte, lors dun changement de CMS, etc. |
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![]() Laudit SEO se veut être un document stratégique permettant didentifier les forces et faiblesses de votre référencement par rapport à vos concurrents, de mettre en place une stratégie de développement de contenus, tout en optimisant techniquement votre site. Laudit SEO se compose en de plusieurs analyses poussées. Demandez un audit SEO de votre site web. Que comporte un audit SEO? Laudit de potentiels SEO. Lors de laudit SEO, le chargé de projet réalise un audit de potentiels. Nous allons rechercher tous les mots clés stratégiques et de longue traîne que votre site doit cibler, étudier la volumétrie de recherche mensuelle de ceux-ci sur Google. Nous analysons par la suite votre positionnement face à tous ces mots clés. |
![]() Nous étudions en profondeur tous les aspects techniques de votre site à corriger et à améliorer pour un meilleur positionnement. 4 Une stratégie de popularité. Nous regardons qui parle de vous et qui vous fait un lien, pour mieux ensuite vous proposer une vraie stratégie de netlinking. Nous vous remettrons ici un audit sémantique la plus approfondie possible de manière à ce que vous soyez capable de comprendre les requêtes que les internautes ont lhabitude deffectuer dans les moteurs de recherche afin didentifier des mots clés à cibler. Létude sémantique inclut dans cet audit SEO nous permettra de vous fournir la liste des acteurs les mieux référencés dans les moteurs de recherche sur la liste de mots clés analysés auparavant. Il est toujours intéressant de connaitre la concurrence de son secteur dactivité sur le web, souvent différente de la concurrence physique. Dans le volet technique de lanalyse SEO, nous vous révèlerons tous les facteurs qui nuisent à la bonne indexation de vos pages web et au bon référencement de votre site. |
![]() Le test doptimisation mobile de Google. Ce service Google permet dévaluer les performances daffichage de votre site sur appareils mobiles. L affichage mobile et l aspect responsive dun site web sont essentiels à son bon référencement et à sa visibilité, cest pourquoi cet outil peut vous donner un aperçu pertinent de votre niveau dergonomie mobile. Le Google Speed Insight. Avec cet outil Google, vous mesurez le temps de chargement des pages, selon les différents types dappareils. Les outils en ligne payants pour votre audit web. Ce service en ligne est une référence, en termes daudit internet, particulièrement pour vérifier le SEO de vos pages, que ce soit pour la recherche de mots clés, la stratégie de liens ou la structuration des pages. |